Le sexe est un organe naturel qui procure du plaisir à l'homme. Ce plaisir s'obtient quand le sexe est impliqué dans un rapport sexuel. De façon traditionnelle et populaire, le sexe produit du plaisir lorsque le pénis est introduit dans le vagin. Mais compte tenu de la dilatation de ce dernier, certaines femmes sont obligées d'impliquer leur anus dans un coït en lieu et place du vagin. Cet article vous renseignera sur les genres de femmes avec lesquels le sexe anal est bien possible.
Les vieilles femmes
Les personnes du troisième âge sont aussi bien disposées à expérimenter le sexe au même titre que les jeunes. Et la surprise, c'est qu'elles aiment raffoler du sexe anal comme en témoigne le site www.vieille-anal.com. En effet, les vieilles femmes, pour la plupart du temps, ont beaucoup baisé dans leur vie. En conséquence, le vagin devient plus large, ce qui entrave les frottements lors de la pénétration. C'est pour corriger ce mal qu'elles aiment donner leur anus en lieu et place du vagin, car l'anus semble plus serré que la chatte.
Dans le rang des vieilles femmes aptes à expérimenter le sexe anal figurent les bourgeoises. Épouses des hommes d'affaires, médecins, politiques et autres, ces bourgeoises n'arrivent pas à se faire baiser comme elles le souhaitent. Ainsi, elles sont prêtes à livrer leur fion à un jeune homme doté d'une grosse bite bien dure. Une variété de postures est mise à contribution pour cette expérience. Il existe par ailleurs des mamies cochonnes bien obèses, mais avec un fion bien en place. Avec un lubrifiant à l'appui, vous pouvez les sauter pour un plaisir collatéral.
Les dominatrices
Ce sont des femmes qui aiment dominer leur conjoint lors d'une partie de jambes en l'air et qui aiment faire assez d'expériences. Si vous tombez donc sur une dominatrice, sachez qu'elle risque de vous demander le sexe anal en premier. Avec la posture que cette dominatrice vous réclamera, vous pouvez vous offrir une pénétration anale profonde qui n'aura rien à envier à une pénétration vaginale. D'ailleurs, leurs cibles, ce sont les petits mecs bien soumis, capables de tenir le coup pendant longtemps qu'elles le souhaitent.
Les jeunes minettes
Les jeunes filles aiment aussi faire l'expérience du sexe anal. Pour les unes, c'est dû à leur minou large en raison des fréquents rapports sexuels entretenus. Pour d'autres, c'est juste une expérience coquine qui leur tient à cœur. Avec un anus bien serré puisque n'ayant pas trop été pénétré, vous pouvez offrir aisément du plaisir dans les bras de ces minettes. C'est à vous de vous adapter à leur rythme et à leur fantasme pour bénéficier d'un plaisir réciproque.
Les femmes matures
Il existe également des femmes mûres qui sont prêtes à se livrer à la pénétration anale. Elles veulent juste faire l'expérience ou du moins, donner un peu de repos à leur chatte. Avec l'usage de lubrifiant ou non, vous avez la possibilité de pénétrer tendrement ces femmes matures qui tournent autour de la quarantaine. Qu'il s'agisse de la levrette ou du missionnaire, toutes les postures sont possibles avec ces femmes matures, pourvu qu'elles en tirent profit.
Les libertines
Libérées de toute contrainte morale, les libertines sont des femmes qui mènent la vie sexuelle qui leur paraît normale. Ainsi, elles aiment s'offrir une bite dans leur fion, quand ce dernier est bien gros et appétissant. Avec votre libertine, pénétrez-la par l'anus en toute tendresse. Lorsque l'anus lui ferait mal, vous pouvez vous retirer un tant soit peu avant de revenir à la charge. Dans le cas contraire, vous pouvez utiliser un lubrifiant pour mieux adoucir son anus pour une pénétration moins douloureuse.