• 26 février 2022

Sexe à distance : quelques astuces pour un bon moment en ligne avec une salope

Avec l’essor de l’internet plus besoin de vous rendre chez une salope avant de passer un bon moment avec elle. Choisissez juste une qui vous convient et suivez nos astuces pour passer un moment fun.

Un choix idéal

Il est bien normal de vouloir se lâcher un peu, surtout avec une femme cochonne en live. Mais qui choisir ? Préférez-vous une avec de jolis tétons ou une mince bien sexy avec de belles fesses. Ou encore une coquine avec de jolies lèvres et une poitrine imposante ? Jeune ou une mamie ?  Tout compte fait, le choix vous revient. Choisissez une à votre goût, car, il en va de mieux pour votre plaisir.

Une partie fun avec une pétasse en live

Si vous avez enfin choisi votre pute, bah qu’attendez-vous ? La partie peut commencer.  Ne soyez pas timide, dites-lui des choses drôles, montrez-lui votre bite et faites-lui savoir que vous avez aussi envie de mater ses nibards naturels. La voilà toute nue devant vous avec sa chatte bien poilue et surtout mouillée.  Imaginer là, devant vous entrain de vous passer les mains sur le corps et vous, lui suçant les seins. Sentez votre doigt entrant dans son cul et demandez-lui, si elle vous sent. Dîtes lui qu’elle est bien profonde et surtout serrée. Demandez-lui de gémir pour vous exciter encore plus. Si vous avez des sex-toys, faites-en usage.

Un vibromasseur à distance : quoi de plus sensationnel ?

Vous pouvez également utiliser un vibromasseur, dans le cas où vous en avez bien sûr. Généralement, les prostituées en possèdent. C’est un outil très sensuel qui permet de sentir à distance les mouvements de votre cochonne. Actionnez-les simultanément. Les deux appareils se mettront à vibrer en même. Ce serait presque comme si vous étiez entrain de l’enculer.

Passez un bon moment avec une salope pour votre plus grand plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.