Pour vous offrir le plaisir sexuel seul dans votre chambre sans votre partenaire, le doigté est une pratique fréquente qui est adoptée par la plupart. En effet, si vous devez ressentir proprement le plaisir avec cette pratique, il faut savoir les techniques à adopter pour atteindre votre orgasme. Aussi, vous avez plusieurs moyens de travailler votre imagination pour vous laisser emporter lors de votre fantasme. Comment réussir à vous doigter seule pour atteindre votre orgasme ?
Connaitre les parties sensibles au niveau de votre sexe
Pour atteindre votre orgasme, vous devez reconnaitre qu’il est important de faire le toucher de l’ensemble de votre vulve. En effet, vous devez vous préparer physiquement pour arriver à trouver les sensations maximales sur votre corps. Alors, pour vous donner du plaisir, il faut commencer à toucher avec délicatesse la vulve en prenant soin de toucher toutes les parties. Pour comment bien se doiter, il faut provoquer l’élasticité de la vulve afin d’ouvrir le vagin de l’intérieur.
En outre, la vulve vous permet de connaitre les parties sensibles de votre corps afin de créer facilement l’excitation. Mais avant tout, il est important de vous mettre sur une bonne posture pour mieux maitriser votre corps. Pour créer des impulsions sexuelles afin de bien jouir, le toucher du sexe est très important.
Savoir utiliser vos doigts lors de la pratique
La chose la plus difficile à réussir pendant cette pratique du doigté, c’est de parvenir à bien manier le clitoris. Alors, c’est le moment de caresser votre clitoris en utilisant un gel lubrifiant pour bien titiller le clitoris. Vous devez utiliser deux doigts pour créer des cercles autour de votre clitoris. Plus vous sentez la sensation, il est recommandé d’augmenter la pression ou la vitesse de caresses pour ressentir plus la sensation sexuelle.
La variation de l’intensité et des mouvements du doigté est importante, mais c’est la maitrise de votre corps qui vous permettra d’atteindre le niveau de sensation voulu. Par ailleurs, une bonne position peut aussi influencer sur le temps d’excitation pour atteindre l’orgasme. Les positions idéales sont celles allongés avec vos jambes relevées ou être allongée sur le côté. Enfin, il est primordial d’éviter de vous pénétrer avec le doigt lors de la pratique du doigté pour atteindre facilement votre orgasme.