• 28 septembre 2021

Les différentes types de sexualités

La sexualité est un sujet important qui concerne pratiquement tout le monde. Tabou encore il y a quelques années, ces dernières années on note un développement des mentalités et une nouvelle manière d’aborder le sujet. Il n’est pas facile de connaître son orientation sexuelle. Certains le savent très tôt pendant que d’autres perdent leur temps avant de se situer. Mais le plus important c’est pas de connaître sa sexualité ou pas mais de l’assumer une fois connu.

 

Les hétérosexuels

 

Aujourd’hui comme on le disait, les mentalités ont beaucoup évolué et même s’il reste beaucoup à faire, on apprend peu à peu à accepter les autres. Il existe différents types de sexualité. On peut même dire qu’il existe autant de sexualité que d’homme sur la terre. Chacun à son délire et ce qui lui plaît. Mais néanmoins nous allons citer les sexualités qui sont les plus connues de nos jours.

Les hétérosexuels , c’est la sexualité la plus répandue dans la société. Un hétéro sexuel est un homme ou une femme qui est attiré par une personne de sexe opposé. Donc en principe, l’homme est attiré par la femme et vice versa. Pour plus d’informations, allez sur un site de porno payant.

Les homosexuels et les bisexuels

 

Restés tabou assez longtemps, l’homosexualité est une sexualité dans laquelle un homme ou une femme est attiré par une personne du même genre que lui. Donc un homme est attiré par un homme et une femme est attirée par une femme. Cette sexualité est de plus en plus répandue dans la société et les homosexuels s’assument de plus en plus.

 

Les bisexuels sont ces personnes qui sont attirées par les deux sexes. Il n’y a pas vraiment de préférence pour un genre. Donc en principe, un homme bisexuel est attiré autant par un homme qu’une femme et vice versa. Pour un bisexuel, le genre n’a pas trop son importance alors.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.