• 20 octobre 2021

Creampie: qu’est-ce que c’est et comment le faire?

On sait que de nos jours, chaque pratique sexuelle à un nom, et aujourd’hui on parle de creampie. Mais ce qui est important est de savoir ce que c’est. Grâce à cet article, vous en saurez plus sur le creampie.

Qu’est-ce que cela signifie avoir un creampie ?

Le creampie fait référence à la pratique selon laquelle une personne éjacule dans une autre (anus, vagin ou bouche) puis regarde le sperme s’écouler. La chose la plus excitante à propos du creampie est la contemplation du sperme sortant de l’anus ou du vagin. Pour avoir les catégories de creampie, il est important de regarder la vidéo creampie. Les personnes qui le pratiquent en sont très satisfaites, d’autant plus qu’il peut être utilisé comme outil de plaisir supplémentaire, peut-être pour une masturbation ultérieure. Il est important que l’éjaculation soit puissante pour que beaucoup de sperme sorte du pénis. Les couples qui le pratiquent régulièrement suivent leurs propos schémas afin de ne pas gaspiller d’énergie à essayer d’obtenir la meilleure stimulation possible. Plus les rapports sexuels sont agréables, plus la quantité de sperme est importante et par conséquent toute soie plus excitante.

Conseils pour un creampie réussi

Pour avoir une bonne quantité de sperme, il est important que quelques heures se soient écoulées depuis le dernier rapport sexuel. Plus l’homme est chargé, plus le succès est grand. N’allez pas trop vite : une bonne excitation doit passer par toutes les phases. Concentrez-vous sur ce qui vous passionne le plus pour y aller à coup sûr. Le succès est excellent si le vagin ou l’anus sont rasés. De cette façon, la graine pourra glisser en douceur et de manière sensuelle et il sera possible de profiter pleinement de la vision. En effet, il existe plusieurs types de tartes à la crème. Il y a creampie standard : le plus connu et le plus courant qui se fait dans le vagin. De même, il y a anal creampie: similaire au précédent mais, bien sûr, l’éjaculation a lieu dans anus. Cette modalité se rencontre aussi bien entre couples hétérosexuels qu’entre couples homosexuels (où elle est très fréquente). Éjaculation orale interne : alternative aux deux premières, mais moins utilisée. Il éjacule dans la bouche de son partenaire et regarde le sperme sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.